JEN Maldives Male by Shangri-La | Hôtel dans Malé
1 Chambre Hôtel dans Male, Malé
Hôtel avec 2 restaurants, à quelques minutes de marche de Centre islamique Maldives
Non content de proposer 2 restaurants, cet hôtel possède en outre un spa proposant des soins complets et une piscine extérieure. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et une navette gratuite vers et depuis l'aéroport sont également mis à votre disposition. À cela s'ajoutent une salle de fitness ouverte 24 h/24, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine, disponibles sur place.
JEN Maldives Male by Shangri-La possède 114 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et des journaux gratuits. Linge de lit avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD 32 pouces propose des chaînes thématiques par câble et des films à la carte. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont à votre disposition dans les chambres. Les salles de bain comprennent un pommeau de douche à «effet pluie», des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits.
Cet hôtel de Malé offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Peignoirs
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Air conditionné
-
Draps
-
Literie de qualité supérieure
-
Rideaux occultants
-
Édredon
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Lits bébé (gratuits)
-
Téléphone
-
Chaussons
-
Bureau
-
Journaux gratuits
-
Coffre-fort
-
Guide des restaurants
-
Fer et planche à repasser
-
Appels locaux gratuits
-
Système d'insonorisation
-
Service en chambre 24 h/24
-
Un bar / salon
-
2 restaurants et un café
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 10 h 30 : 18 USD pour les adultes et 9 USD pour les enfants
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Cafetière/bouilloire
-
Réfrigérateur
-
Eau minérale gratuite
-
Navette vers le terminal des ferrys (en supplément)
-
Service de location de limousines/berlines
-
Navette vers la gare routière (en supplément)
-
Service gratuit de navette aller-retour vers l'aéroport 24 h/24
-
Pas de parking disponible sur place
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 60
-
Alarme incendie visuelle
-
Comptoir de salle de bains accessible en fauteuil roulant
-
Hauteur du comptoir de salle de bains accessible en fauteuil roulant (en cm) : 61
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 80
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Accès à la plage
-
Magasins
-
Piscine extérieure
-
Spa proposant des soins complets
-
Salle de fitness ouverte 24 h/24
-
Télévision LCD 32 pouces
-
Chaînes par câble
-
Films à la carte
-
Chaînes thématiques
-
Centre de conférence (97 mètres carrés d'espace)
-
Salles de réunion
-
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
-
Bibliothèque
-
Salle de bal
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Hindi
-
Filipino
-
Indonésien
-
Anglais
-
Chinois (mandarin)
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Réfrigérateur
-
Une laverie
-
Snack bar/épicerie fine
-
Piscine extérieure
-
Chambres insonorisées
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Lits bébé gratuits
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Service d'organisation de mariages
-
Laverie
-
Bagagiste/groom
-
Service de conciergerie
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Chaises longues en bord de piscine
-
Terrasse sur le toit
-
Soins de manucure et de pédicure
-
Enveloppement du corps
-
Gommages du corps
-
Soins du visage
-
Salles de massage et de soins
-
Salles de soins pour les couples
-
Soins ayurvédiques
-
Soins du corps
-
Massages
-
4 salles de soins
-
Aromathérapie
Stratégies
Commentaires
FAQ
Male hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Male hôtel?
L'heure d'arrivée à Male hôtel commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Male hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Male hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Male hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Male hôtel commencent à partir de $308 par nuit et comprennen La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Bar, Articles de toilette, Services à la clientèle, Climatiseur, Literie/Linge de maison, Restaurant, Divertissement, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Piscine, Sécurité sureté, Petit-déjeuner, Cuisine, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Transport/Navette, Spa avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Male hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Male hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Male hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Male hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Male hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Male hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Male hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.